DS&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS&Co

the forum pour la déesse et toute sa compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui s'est qui pâye un autre coup ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:05

coucou je paye un coup pour 2 nouveau villages dans la meme journée ^^

une journée forte en emotion. aussi bien au niveau de travian car j'ai aussi un chef qui s'est devellopé sur un de mes villages et aussi au niveau IRL car j'arrete mes etudes pour partir d'abord en espagne puis en thailande.
faut juste que je trouve une formation qui me plaise avant de partir histoire de pas partir sans rien. cependant je ferais peut etre ma formation l'année prochaine apres etre parti en espagne ^^

voila si vous avez des XP dans les voyages ca me ferait plaisir d'avoir votre point de vue

ah oui j'ai oublié mais j'ai recupéré un 9C et un 15C.

et genre apres demain je recup un 4b 3f 5t et 6C^^

et si je me débrouille vraiment bien, dans 3 jours j'ai soit un nouveau chef soit un nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Admin
tite-bretonne29


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quimper
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 22/08/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:26

coucou toi

tu faisais quoi comme études? et tu sais dans quoi tu vas vouloir bosser apres?

Pour l'Espagne je connais pas mal puisque j'ai de la famille la bas, j'y suis partie trois semaines il y a deux ans, c'est sympa mais trop chaud lol
Des trucs a visiter dans Madrid et les alentours, pas mal de chateaux etc ... et le meilleur, c'est qu'ils vivent la nuit, ca c'est le pied, c'est un truc qu'on connais pas ici, ils débauchent tard, mais les magazins ferment tard, et on mange tard et apres plein de monde partout dans les rues Razz

Pourquoi la thaïlande??


et pour le jeu: félicitations, ca va bien te faire progresser ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:16

ouais pour l'espagne je partirai en hiver donc pas de probleme de chaleur. sachant que je suis egalement un oiseau de nuit, on devrait bien s'entendre héhé

sinon pour la thailande j'y vais pour trouver un ermite(de préférence boudhiste) dans la montagne pres de la province de nan et puis pourquoi pas passer mon monitorat de plongée a Ko Tao puis passer peut etre au laos cambodge et vietnam en fin de sejour

et je fesait un IUT de génie chimique mais j'ai trop la flemme de continuer. donc voila je vais me consacrer a ce qui me plait.
quand a ce que je vais faire apres, je doit passer au CIO cet aprem pour voir les formations courtes que je pourrait faire entre l'espagne et la thailande. Je vous tiendrai au courant ce soir ^^

quand au jeu ca risque de booster mon develloppement mais je risque de filer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Admin
tite-bretonne29


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quimper
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 22/08/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:58

wouaw je dis respect tu as beaucoup de courage de vouloir partir a l'inconnu ainsi!
Pour la plongée, faudra que tu me racontes (j'en fait aussi, mais la Bretagne c'est joli mais ca regorge pas de 36 000 merveilles non plus, bien qu'il y ait beaucoup de faune et flore sympa a regarder)

Pour le compte c'est clair que si tu pars on le refilera, mais j'espere que tu garderas en mémoire l'adresse de ce forum pour nous raconter tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:07

mais bien sur que je garderai ce forum ^^

quand a l'inconnu, je trouve ca vachement exitant ^^
et puis ca fait des années que j'ai envie de partir la bas. j'ai plus ou moins l'occasion, j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Admin
tite-bretonne29


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quimper
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 22/08/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

génial en tout cas t'as du courage

et sinon pour ta copine? vous allez pas vous voir pendant longtemps! tu partiras combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
DGuily

DGuily


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : 09 IRL & Nord-Est IG
Loisirs : Ski entre autres
Date d'inscription : 22/08/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:52

Wow Ôo !

C'est cool ça :p

Niveau XP, je suis pas allé plus loin que la bretagne ><
Et pour les pays, juste en Espagne, Suisse, Italie (Monaco et Andorre)... pas sortis de l'europe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:55

bah pour ma copine, je pense qu'on va se lacher pendant 3 4 ans ou chacun va faire ce qu'il veut et en esperant qu'au bout de 4 ans notre amour sera intact. cependant si on trouve quelqu'un d'autre, on est pas obligé de se forcer de rester ensemble.

bah moi j'ai déja vécu 2 ans aux USA quand j'avais 5 et 6 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Admin
tite-bretonne29


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quimper
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 22/08/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:55

oh ben c'est dur! jsais pas comment vous faites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:42

ouais je suis d'accord mais c'est soit ca soit on se bride pendant 3 ou 4 ans et on profite pas vraiment de notre voyage soit on fait ca avec le risque de se perdre
Revenir en haut Aller en bas
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:37

voila je paye mon coup pour mon nouveau village. comme sur l'autre je suis bourré donc voila ... je vais jouer a css apres ^^ ca va etre marrant

PS: j'ai corrigé les fautes déja


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Admin
tite-bretonne29


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quimper
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 22/08/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:09

ptdr gazelle essaye pas d'écrire bourré! j'ai essayé une fois et ca donne pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:28

ouais ca va j'ecrit vraiment trop mal, mes dopigts derapent sur les touches ^^

mais je trouve ca toujours super marrant de venir voir ce que t'a ecrit le lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Admin
tite-bretonne29


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quimper
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 22/08/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:22

moi aussi effectivement je m'étais bien marrée quand j'avais fait ca!

j'avais aussi envoyé des messages IG a plein de personnes ... terrible

m'enfin se bourrer la gueule seul c'est pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:00

ah mais j'etait pas seul je rentrait de soirée ^^ xD mouhahahaha
héhé mdr j'ai pas bu seul quand meme pô
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Admin
tite-bretonne29


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quimper
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 22/08/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

bah tu disais que t'avais bu pour le nouveau village lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
gazelle




Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2007

qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:52

non je paye mon coup c'est différent ^^
et puis si je devais boire a chaque nouveau village, je serait dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui s'est qui pâye un autre coup ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est qui pâye un autre coup ?   qui s'est qui pâye un autre coup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'est qui pâye un autre coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui paye un coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS&Co :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser